INP 2

Pour faire suite au niveau 1, Nicolas Desjardins nous présente dans le niveau 2 ses protocoles de testing et de normalisation des nerfs crâniens, des méridiens et aborde le traitement par luminothérapie et chromothérapie.

TARIFS

  • Formation : 890 €
  • Frais annexes : 40 €/jour (pauses-déjeuners-frais de salle)

Pré-requis

Pour qui ?

  • Tout professionnel de santé et du sport

Où et quand ?

  • Nantes > 22-23-24 Avril 2021

• Expliquer la théorie et l’utilisation de l’Institut Neuro Performance des voies parvocellulaires, magnocellulaires et koniocellulaires, pour la santé et la performance
• Intégrer la rééducation sensorielle du pied et méthodes suggérées pour thérapeutes manuels ou posturologues-podologues

témoignages

Romain P.

4.5/5

« Formation qui change de ce que nous voyons d’habitude en méthode de traitement. Traitements très rapide et adaptés aux patients. Plus de pratique qu’au 1er niveau. Exercices simples à comprendre et à mettre en place en cabinet »

Sylvain B.

4.5/5

« Le contenu de la formation et le fait que cela soit applicable immédiatement en clinique et de façon très efficace. Vraiment révolutionnaire pour la pratique ! ravi de cette formation que je recommande grandement ! »

Létitia G.

4.5/5

« Beaucoup de nouvelles techniques et connaissances pour la pratique en cabinet. Formateur au top »

Fabrice B.

5/5

« L’évaluation par le testing musculaire est très efficace et très ciblé pour localiser les origines des troubles chez les patients et valider la correction par ces mêmes tests est rassurant pour le thérapeute et le patient. »

FORMATEUR

Nicolas DESJARDINS

Expert en neurologie postural et en neurothérapie (Montréal)