Libération des mémoires corporelles

libération mémoires

Ce séminaire de 3 jours vous permettra de comprendre comment les événements marquants de notre histoire « s’impriment » dans le corps. Vous serez à même de détecter dans le corps ces mécanismes de défense, ces blocages émotionnels qui entravent l’expression du mouvement de la vie en nous.

Pour qui ?

• Tout Thérapeute

• Nantes : 11-12-13 Mars 2021

• Comprendre comment les évènements marquants de notre histoire « s’impriment » dans le corps
• Détecter dans le corps ces mécanismes de défense, ces blocages émotionnels qui entravent l’expression du mouvement de la vie en nous
• Synthétiser les besoins de vos patients
• Créer des mouvements simples et personnalisés favorisant la libération des tensions somato-émotionnelles inscrites dans le corps de vos patients

témoignages

Jean-Luc B.

5/5

« Excellente formation : Pratique et efficace pour soi même en si peu de temps . A poursuivre »

Elodie D.

5/5

« Les cours sont clairs et structurés. Beaucoup d’exemples concrets. Vincent est très bienveillant et sympathique. »

Colette L.

5/5

« A priori des résultats assez rapide dans le temps avec une bonne assiduité de pratique. la non nécessité de verbaliser et de revivre les chocs émotionnels et de renforcer ou de développer l’amour de soi . »

Audrey D.

4/5

« Vincent est très dynamique,passionné et très disponible. »

Vincent BERTRAND

Ostéopathe

"PACK libération mémoire" -120€*

* Cette offre est valable uniquement pour 1 commande de 2 inscriptions sur les formations suivantes : Libération des Mémoires Corporelles + Libération des Mémoires Corporelles Niveau 2, la réduction sera appliquée sur la facture de solde de la dernière formation, l’offre est non cumulable avec d’autres offres.